when is it now
vendredi 21 août 2015
au point de dire ce qui est le plus important
au point de dire ce qui est le plus important je me retiens pour laisser passer l'émotion qui ouvre le partage pour que tout le monde soit servi et comme c'est le jour de la fonction principale qui n'est pas ce que je sais car pour l'instant c'est facile mais avec de l'intention mardi ou mercredi pour que ça soit réaliste car pour moi le plus ample c'est la façon de dire que c'est le jour important, car pour ce que ça montre, il ne faut pas deux heures pour croire que le champ est labouré, mais voilà que c'est ça que je vois, comme si il y avait deux plans ce qui me pousse à chercher pourquoi on dit que tout le temps est nécessaire pour avoir une maison blanche qui aurait du poids pour la négociation entre les parties qui ne sont pas capables de voir que l'essentiel est une chose simple qu'on voudrait faire comprendre rapidement car le temps passe et bientôt il faudra changer les équipes et on ne sait pas ce que ça fait entre les points et les virgules comme si on assiste à une pression qui pousse le pion dans les parkings pour que le temps soit disposé à prendre le pied pour que toute la question soit mise dans une source de bonheurs pour que tous les mois on puisse se voir et prendre les dispositions nécessaires à la venue d'un drôle d'oiseau, comment alors faire le passage si tout le temps on est obligé de passer à l'action ce qui n'est pas pour me déplaire mais comme c'est l'usage il faut couper en deux le pain avant de pousser la voiture, comme ça on est sûr que pour certain pays, il y a de la guerre, mais comme c'est le mois de plus que le jour d'hier il faut avoir une mission en troupe courte pour que le passage soit dans la suite particulière en se mettant tout sur la paire, une pousse verte qui dort la nuit, mais ensuite ne peut pas avoir le noir, comme un coussin qui ne change pas de position car pour l'instant on ne fabrique pas de poignée qui pourrait avoir la particularité de mettre la distance nécessaire pour que le poids qui n'est pas négociable soit mis dans une caisse hermétique et qu'on envoie tout ça derrière une montagne et pour l'instant ça ne me fait rien, c'est comme ça que je comprends que la vie se passe de bons en mauvais mais sans que la relation soit éclairée, alors pour chercher dans le sens opposé je fais un mois plus ouvert
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire