when is it now
lundi 24 août 2015
une fois c'est plus mais alors que ça change
une fois c'est plus mais alors que ça change je vois que c'est pour ça que je suis dans une situation faible alors que maintenant ça s'arrange il faut que je mette autre chose pour que tout soit bien fait et comme c'est l'habitude je comprends que c'est le moment de voir ça en se disant que de cette façon on est sûr de mettre tout les pouvoirs dans l'espace, comme ça on est capable de mettre le temps dans une poche et de prendre le choix pour dire que tout est sous le conseil de l'ancien et comme cette fois c'est la bonne, je dis à tout le monde que tout est bien dit pour que ça soit enregistré dans la tête qui pense, mais une fois que c'est parti, il y a comme un peu de flottement, ce qui ne me donne pas l'impression de gagner, mais quand même ça se peut que tout soit fait dans l'endroit, mais comme c'est l'été, je ne vois pas pourquoi il fait chaud, mais comme c'est mieux que de faire tout le temps des bulles, je sais que ça entre pour cette fois à la bonne dimension, comme ce pneu qui peut rouler dans la terre, mais moi je fais ça gratuitement, car je ne sais pas vendre mes missions, ce qui fait que pour avoir faim, je me contente d'y penser, comme ça j'économise le prix que je ne pouvais pas payer et comme c'est mieux de vivre avec de quoi manger, je m'arrange pour dire à tout le monde de bien vouloir me payer en me donnant des légumes ou de la viande, alors tout le monde parle, on s'étonne de me voir sans rien à manger, mais moi je dis, que c'est normal, car pour savoir ce que c'est il n'est pas utile de se pencher, il faut juste ouvrir les yeux et comme c'est le jour on peut très bien voir la pente qui pousse l'humain tout en bas, et comme c'est comme ça que je sais que cette soif n'est pas réduite à rien, il faut simplement se dire que tout compte depuis le premier jour jusqu'au dernier et comme c'est une chose simple à penser, j'ai du temps pour avoir du temps et comme c'est le poids qui m'entraîne dans la surface plate, je fais tout ce que je peux pour ne pas sombrer dans le pessimisme, car pour cette fois c'est bien, il ne faut pas exagérer, tout semble lent mais en ce temps de fin de cycle il est normal de voir que tout est bien si ce n'est le passage dans la chute, ce qui n'est pas fait pour avoir un moyen mais surtout pour la paix
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire