when is it now
mardi 7 juillet 2015
ce qu'on dit est le résultat de la pensée
ce qu'on dit est le résultat de la pensée et où va-t-elle chercher ce qu'elle produit, c'est pour ça que je me dis que tout est banal, il ne faut rien dire qui puisse faire comprendre que le temps est parti et qu'il ne reste que l'angoisse, mais pour savoir exactement ce qui est passé il faut se voir dans une glace et avoir ce sentiment de perte de signification car comment faire pour avoir une chose inaccessible, ce qui par essence est un ange en perte de vitesse, car pour avoir une raison assez forte pour passer au-dessus des autres qui ne font rien par peur d'abîmer leurs manteau, alors que pour moi l'action libère l'esprit, il faut en faire pour s'apercevoir que tout est beau dans l'intention de faire un peu de chocolat pour que tout soit mis dans la même séquence avec pour autre plaisir un doigt dans le pot, mais voilà que tout décolle, il va falloir agir pour réparer, et comme il ne peut y avoir qu'une issue je me dépêche pour ne pas rater le dernier avion en partance pour la ville et comme c'est facile de détruire le passage qui allait nous permettre de partir sans découvrir que l'autre ment, mais comment arriver au départ, faut-il avoir un maillot avec un chiffre dessus pour ne pas avoir de panique de faire autre chose au détour d'une campagne sans ami mais voilà que ça sort, je vais pouvoir vérifier ce qu'on m'a dit que dans le cas où on est pris au piège il faut avoir la sagesse de prendre un épais tapis de l'orient pour que dans un méandre de la conscience on sache où est le prix de vente pour le donner à quelqu'un qui veut bien s'occuper de la prendre pour que nous ayons une liberté de voir que tout est bien décidé à venir nous rendre la monnaie, et comme c'est le présent qui veut qu'on dégage je ne vois pas pourquoi je dois tout le temps me prendre les pieds dans le passé, qui ne peut pas nous aider car le système est bloqué sur le temps qui passe, alors dans une autre section on attend le feu vert pour intervenir et comme le moyen est connu, il faut en plus savoir ce que ça fait de comprendre que le tremplin est dominé par une parcelle de terre, ce que ça sort dans ces entrées il faut quand même savoir que c'est pour ça que je suis admis dans le cercle des ayant vus le monstre, c'est une fois par siècle qu'on peut admirer cette architecture, car le plus évident c'est de voir que tout est pris par hasard, on ne sait pas pourquoi, c'est un mystère, le hasard fait bien les choses, ou la défense est tolérée alors que tout ressemble à tout, donc pour être dans la suite logique, je dois avoir une chose admirable tant la demeure est grande que tout le reste est petit, mais pour cette sortie je préfère faire ce qui me plaît et comme ça je connais bien ce coin qui va de la chambre au salon, avec un long couloir qui peut servir de place transitoire car au mur on accroche des pieds tordus et des pains ronds puis par la fenêtre je vois arriver les animaux, je les compte, il y en a trois cents ce qui fait à la soupe de la viande et parce que ça va mieux je crois que je vais penser à faire des travaux pour agrandir la cage qui servait au allemands pour ne pas sourire aux jeunes filles et puis bien des année après, ça n'avait pas changé, il a fallu tout démonter pour le reconstruire à l'identique et comme je me demandais pourquoi c'est en fer, quelqu'un m'a dit de ne pas m'en faire car tout est bien par ici, il suffit de savoir quoi faire et comme c'est indiqué dans le bulletin municipal, il y a au fond du puits quelque chose qui appartient au gardien du phare alors avec une longue corde je descend au fond pour savoir de quoi on parle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire