when is it now

jeudi 9 juillet 2015

c'est un poids léger qui rigole

c'est un poids léger qui rigole tellement qu'on ne voit pas pourquoi il est là mais de toutes les manières qu'on approche pour savoir ce que ça devient un jour comme aujourd'hui ce qui fait que tout le temps est nécessaire pour avoir une vision interne qui déborde le champ des trois ou quatre avenues qui sont autant de choix possibles que tout le reste en version incessante qui s'occupe de tout le soin pour avoir une chose qui est belle mais avec des endroits qui sont atteints par la vétusté, car la vie assèche le monde, il n'y a pas un passé qui n'est pas celui qu'on ne voulait pas mais comme c'est une plénitude il n'y a rien à faire que de passer par là en se disant que ça c'est une chute acceptable, car pour dire autre chose ça dépend de tellement d'autre conditions qu'il n'est pas envisageable de prendre cet air en étant incompétent de manière à dire et à faire ce qui va alors que dans un mois de plus on assiste à de drôles de voix car pour entendre le son je suis obligé de partir plus tôt car en ce moment il y a tellement de monde que je ne sais plus quoi faire, faut-il que je rentre le matin ou alors dans des pays doux, serait-il possible d'avoir une autre maison mais voilà que je suis incapable de me souvenir pourquoi je suis comme ça, car après tout il y a bien des moyens de savoir que ça va, et pour cette raison je me demande pourquoi c'est plus orienté dans un sens que dans l'autre, car pour avoir ça on est prêt à dire ce qu'il faut mais quand il s'agit de l'amour, on est sec, car tout ce qui se passe dans la vie est dit que tout est bon si on est capable de voir que c'est nul, mais quand il faut passer plus près on cherche de quoi se rassurer car plus il est tôt plus le monde bouge, comme si on a quoi encore qui ne va pas, ce qui est sûr c'est de mettre tout de son côté dans l'espoir que tout commence comme si on a tout compris et pourquoi il faut encore faire ce que je sais mais qui n'est pas du tout dans le bol car pour avoir une raison il faut d'abord se mettre en position, c'est le résultat de cette lutte qui me fait comprendre que tout essai est mérité, mais que pour avoir un autre billet il va falloir que je me lève pour demander qui c'est le patron car en ce moment il y a des destins qui s'ouvre pour que tout se mette à prendre le pré qui descend jusqu'à la mer et pour ça je sais que bien entendu tout est parti pour ne laisser que l'essentiel ce qui ne peut accélérer en ce doutant que la route ne conduit pas désert mais à l'apéritif qui sonne le temps ouvert pour tendre un missile qui saute de place en place qui n'ont pas entendu le chant de la mort en ce sens que tout arrive pour dire que c'est le mieux qui sort dans un dernier espoir de faire un cadenas qui ne ferme que le jeudi car pour tout le temps qui est fait à l'image d'un avion qui ne peut décoller avant d'avoir fait le plein de sage précaution pour que dans un an on témoigne que tout le temps est occupé par d'autres mois qui ne sont pas inscrits au catalogue, mais voilà que le fait est bien stable ce qui n'est pas le plus souple mais avec ce qu'on prend pour la pêche il faut attendre patiemment que tout arrive en dansant comme si la paix pouvait durer mille ans, mais on sait que partout des extrémistes tendent des pièges pour avoir une raison qui n'est pas celle des démocrates, car dans la vie le choix est simple, on vit heureux sans avoir de succès, car le plus simple c'est de croire que le matin est avant l'après-midi, et que le soir c'est presque la nuit et pour avoir une soif de plus en plus simple, je fais comme je veux pour avoir fait ça sans être déplacé jusqu'à l'automne  

Aucun commentaire: