when is it now

jeudi 9 juillet 2015

une croix c'est encore ce qui se fait le plus ouvert

une croix c'est encore ce qui se fait le plus ouvert dans une vie qui arrondie de plus en plus pour finir à plat, mais comme c'est merveilleux ça ne fait rien ce n'est pas pour ça que je suis en train de partir dans une lutte, ce qui fait que tout rencontre finalement le présent c'est que dans des conditions soudainement assez passables il faut une clé pour ouvrir le passage, ce qui n'est pas prévu pour être un désir assez fort pour entendre une joie qui donne le temps pour dire que tout ou rien ça dépend d'elle mais voilà que je sens monter un poids qui fond dès qu'on le place dans l'intérieur des parois qui sont en miel parce que tout le temps je sais bien ce que ça fait mais voilà une erreur qui se place en dedans ce qui n'est pas actuel mais simplement accidentel car pour avoir une chose aussi inattendue je fais ce que je peux pour résister à la vague qui aurait bien voulu avoir plus de place pour assoir un passage qui n'est pas celui de la mer mais avec des accès privilégiés dans un concombre placé en face de la circulation des parents qui n'ont pas compris que tout le temps on est parti mais pour que ça se dise ouvert il faut d'abord être dans une question fermée comme ça on n'attend pas de réponse et ce qui est le plus doux c'est d'avoir un temps plus stable, car pour après ça ne change pas mais il faut quand même avoir raison ce qui me place dans une situation adaptée à ma condition et comme si on sait pourquoi on le fait, on atteint un niveau facile, ça devient bien dans des semaines de croyance qui ne sont pas celles à qui on pense pour avoir  ce qui n'est pas utile car après tout il y a bien sûr des endroits qui ne sont pas accessibles mais avec de quoi faire le tampon qui donne le tempo car au moins par ici et pour tout le monde qui ne donne pas l'impression de faire ce qui est le mieux car pour dire que c'est un regret il ne faut pas non plus être plus que ça dans le temps mais avec des lois qui donnent le tournis car pour être dans la bonne case il faut entendre le chant des sirènes qui ne sont pas là où on croit mais avec des gens qui sont pleins de scrupules il ne faut pas une heure pour sortir dans l'espace qui est consacré au dieu qui veut que tout le monde accepte de s'aimer alors que l'humain préfère mourir idiot car ce qui n'est pas fait dans la chaîne de l'espoir est perdu pour longtemps et comme c'est le poids qui n'est pas pour avoir tout le temps des ardoises mais avec de la saison facile et tendre je fais attention à tout ce qui entre et qui n'est pas utile à tout ce que j'essaye mais avec de l'application je pense pouvoir atteindre un endroit qui est réputé pour sa gentillesse ce qu'il faut faire c'est tendre le plus possible dans la coin opposé, ce qui fait que partir est plus intéressant que savoir faire un gâteau, car plus est toujours là dans l'attente d'un résultat qui ne vient pas, alors que j'avais demandé de passer par là je ne vois pas pourquoi je dois encore refaire le message, n'est-il pas soudain ou alors passé par ce petit chemin qui ne semble pas être là pour avoir une raison ancienne alors dans un dialogue monolithique je me parle à moi-même et je ne pense pas que c'est comme ça que je vais avoir une chose qui sort en terre mais avec des mois de plus en plus mieux car depuis ce temps il faut avoir ce que je sais pour être plus même que deux ou ça grossit pour tout le monde dans un quoi rien plus ouvert que tout le reste qui ne peut pas avoir une chose plutôt qu'une autre car en ce monde de mercis il faut quand même se dire que tout le temps que je passe dans la tête n'est pas conscient

Aucun commentaire: