when is it now

vendredi 21 août 2015

ce qu'il faut dire c'est qu'en moyenne

ce qu'il faut dire c'est qu'en moyenne on peut aller dans une chance qui n'est pas absolue, comme quoi tout est relatif et donc pour savoir ce que ça fait il faut prendre une action certaine pour la rendre efficace ensuite il suffit de rentrer plus tard ou plus tôt, c'est là que je ne sais pas pourquoi c'est comme ça car au moment de vivre il faut aller vite, tout commence maintenant, il est impossible d'aller plus vite, tout est calculé pour arriver à l'heure et comme il faut cependant avoir de la mémoire pour que tout ce qui vient soit authentifier comme étant un exemplaire unique et si jamais on s'aperçoit que tout est en double, il faut vite faire un rapport pour se plaindre que tout est en danse sans patin, mais quoique ça fait il n'y a pas de moyen de se soustraire à l'envie, celle qui vient sans prendre de direction brutale, mais avec des choux ce qui n'est pas prêt de devenir un choix, car pour l'instant on assiste à une approche globale ce qui n'est pas pour dire que tout s'arrête et quand ça se passe alors que tout s'arrête en plein champ, donc pour savoir que l'heure est fatale, il faut en ce moment avoir une consistance suffisante pour dire que tout l'ensemble est parfait, comme ça on est sûr de ne pas perdre le temps qui est consacré à tout le reste qui n'est pas mis en avant, comme ce monde est utile mais avec des maladies qui ne sont pas unifiées ce qui ne peut avoir comme conséquence un manque total de prétention idiote, car pour ça aussi je vois que c'est moi qui vit, donc il n'y a pas de reproche, tout est sous contrôle à moins que l'adversité ne commence autre chose, car pour moi il faut que je sois mis en source froide, pour devenir quelqu'un qui peut conduire, mais voilà que c'est parti partout, je ne sais plus quoi faire, il faut que je trouve un sens, avec ça je peux me diriger mais voilà qu'un vent qui vient de loin commence à tourner sur lui-même, et comme c'est lundi je pense que tout autre est pour la paix, donc il faut simplement comprendre que chaque moment qui nous prépare est une occasion de saisir l'essentiel, à moins qu'on soit en face d'un fou qui ne comprend rien et pour cette raison il n'y a plus rien à faire de sans mer car le temps est fort pour oublier ce qui est fait

Aucun commentaire: