when is it now
vendredi 2 octobre 2015
c'est un moment facile qui donne le sentiment que tout vient facilement
c'est un moment facile qui donne le sentiment que tout vient facilement et comme je sais que ça ne va pas durer j'en profite un maximum pour essayer de prendre de l'avance sur le temps qui m'empêche de rester jeune, je suis en train de perdre l'innocence, c'est un mouvement lent qui prend des décennies mais comme je suis au courant de l'évolution je trouve ça normal de perdre tout ce que j'étais car pour une fois dans la vie je ne peux être le même deux fois de suite, tout bouge rien ne résiste à l'évolution dramatique, car pour savoir ce que la vie fait il suffit d'aller voir en Syrie ce qui se passe, des milliers de morts, des gens qui vivaient normalement mais depuis des années les bombes tombent partout comme si on voulait tuer tout le monde, mais si on arrive à ce que tout le monde meurt ou s'enfuie, il ne va rester personne et comme le moment est bien choisi je dois faire quelque chose pour changer d'apparence car ce que je suis devenu ne me plait pas, alors pour changer de tête je choisis un manteau en poil de rat, et comme c'est pratique je fais exprès de partir en me disant que tout ce que je souhaite c'est de vivre en paix, car quand je vois ce qui se passe en Syrie, je me dis que les gens n'ont pas mérité de vivre ça car il est évident que tout est organisé par d'autres qui ne veulent pas le bonheur des gens, c'est criminel et je pense que les gens qui veulent la guerre doivent être jugé, car il est indéniable que tous les efforts doivent amener la paix, et comme il est urgent de savoir ce qu'on fait pour arranger la terre, il faut avoir une conscience qui porte au sentiment de pureté, ce qui est le signe d'une faiblesse de la démocratie par rapport au dictatures, car on peut toujours discuter avec quelqu'un qui tue son peuple de discuter pour garantir le bonheur, on voit tout de suite que quelqu'un ment et que pour arriver à un jugement il faut dire au dictateur qu'on va le mettre en prison, c'est une chose à laquelle je pense car dans mon cerveau naissent des idées simples que j'essaye de ne pas complexifier car pour vivre simplement il faut avoir des idées simples qui ne sont pas des questions qu'on pose en privé mais quand je suis au moment de le dire je fais ça pour que tout le monde soit content
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire