when is it now
samedi 3 octobre 2015
pourquoi dire que tout est loin
pourquoi dire que tout est loin faut-il avoir une chose précieuse et comment faire pour avancer jusqu'au point décidé par ce qui trouve que tout est lent, mais moi je sais que c'est plus plein comme ce titre de panthère trouve ça ignoble en ce mettant dans cette terre qui fait que tout le monde croit que c'est un passage noir, mais vers midi en ce monde inondé de délicieuses parties enflammées ce qui ne me dérange pas du moins en ce qui concerne le genre qu'on donne aux invités qui ne sont pas ceux qui sont alertés mais avec de l'opinion favorable on sait jusqu'où on peut dire que tout est une question de pouvoir bien déclaré comme pour avoir fait tout le contraire dans la pénurie des endives au jambon, mais passons rapidement dans l'autre pièce qui est celle où fut signé la fin de la querelle pour les artichauts en chemise de nuit, mais comme la réalité est faible c'est encore mieux quand c'est en grand thème, ce qui fait que pour l'essentiel on sait où aller pêcher le marrant ce qui n'est pas mieux que de faire semblant de partir pour chercher de pétrole, car pour ce tas de fumier qui parfume la chanson, il faut savoir que tout le monde pense que je suis celui qui peut trouver le rythme qui bout dans la casserole mais avant de fermer le choix, je veux encore profiter de cet instant fragile qui est si petit qu'on pourrait l'écraser par mégarde ce fut fait tout de suite, et par ce que tout est fatigant je fais une sieste de cinq minutes, c'est rapide et ça me permet de rire de la vie, cet amas de fers et de chairs, qui veulent passer en première page, alors que tout est brisé, et qu'il faut avoir un sacré sens de l'humour pour accepter tous ces riches qui achètent des bijoux, alors que les pauvres ne mangent plus, que faire de ce monde ignoble qui ne cherche que son plaisir au mépris des lois qui imposent de tout partager car si certains sont gentils d'autres sont méchants et pour chaque génération on a son lot de voyous qui ne sont pas sorti de la mer, mais avec des idées noires, il ne cherchent qu'à provoquer le désordre, alors que dans un autre temps on voit que tout parait bien, mais quand je me déplace et que je vois ce qui se passe en-dessous, je me dis que tout est mis dans le déséquilibre pour que tout éclate un jour dans un désastre planétaire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire