when is it now

vendredi 2 octobre 2015

un jour passe et je m'éloigne d'hier

un jour passe et je m'éloigne d'hier et pour dire que tout ressemble à tout je ne fais aucun poids car pour être subtile il y a des moyens modernes qui sont pris au sérieux au niveau du gouvernement car comment faire autrement il s'agit de faire passer des mesures qui sont sûres pour des œuvres qui sont neuves, mais au point de rendez-vous on se rend compte que tout est vrai alors dans un ordre précis il faut se dire que tout est transmis et que pour la première fois on imagine que tout ça commence mal, mais comme il faut avoir une vision positive je fais un saut dans le présent pour voir ce qui se passe si on continue à faire du bien aux vaches, mais comme c'est l'heure de la traite il faut que je sois plus loin pour éviter de me faire remarquer par la dame qui veut se promener nue dans la campagne, ce n'est pas de ma fautes si je saute les barrières, ça me fait du bien et de plus en plus c'est une chose que j'admets, c'est comme ça qu'on arrive petit à petit à se dire que la vie est acceptable, car si on se disait que tout doit être parfait il faudrait partir en courant, car on ne peut résister à l'envie de prendre un parapluie quand on sent que la pluie arrive et même si on est sûr que tout est inversé, ce qui se fait se défait et ce qui se donne se prend, comme ça on est d'accord, ça fait du bien et comme par hasard on s'agite quand on devrait rester calme, alors pour passer un bon moment je me fais une réflexion de haute qualité, car pour moi je ne pense jamais en bas, j'ai besoin de vivre avec en tête une impression de bonheur, c'est comme ça que j'avance sans jamais pouvoir descendre et tout le temps est avec moi dans cette facilité qui n'est pas feinte car j'ai en mon pouvoir une réalité confortable, ce n'est pas pour moi une difficulté et je pourrai même dire que le pantalon est bien coupé, mais pour ce qui est de la boulangère ce qui me gène c'est qu'elle a des grosses cuisses, alors pour penser à autre chose je mange du pain et demain on ira danser au bal près de la rivière et ensuite je ne sais pas car je vais sans doute changer de danse car pour moi le plaisir c'est de voir que tout est pareil à un jour où j'étais chanceux comme ça j'espère retrouver cette ambiance il y a des années quand avec la fougue de la jeunesse je lui ai dit oui 

Aucun commentaire: