when is it now

vendredi 2 octobre 2015

voir tout pour voit tout pour voit tout

voir tout pour voit tout pour voit tout et comment faire pour retenir le poids qui m'emmène dans la caisse qui trouve que tout est petit mais pour moi la réalité est immense ce qui fait qu'on ne se comprend pas, mais comme pour le moment je suis encore assez jeune pour trouver une astuce pour ne pas tomber, je vois tout je vois tout je vois tout et quand j'en ai assez je reste chez moi pour savoir ce que ça fait que d'attendre que ça change, mais comme c'est toujours pareil il y a bien sûr des moment plus faciles, mais pour cette raison je sais quoi faire, je commence je commence je commence et ensuite je passe en me disant que tout ça est une joie qui coule, et comme pour tous les autres je suis toujours le même qui sort et qui entre pour dire pour devoir pour être pour donner pour croire pour cuire pour savoir toujours savoir ce que ça fait de prendre un manteau et de partir dans la rue, comme si on avait le choix de faire ce qu'on veut alors que le destin dit déclare impose dicte donne la paix oui pour moi pour tout le monde car si on vit ce n'est pas la peine d'en vouloir à quelqu'un car pour être vivant il faut respecter une règle tu ne tueras point, car en ce moment on a de la peine pour des gens qui voyagent à pied dans des conditions horribles, mais ce qui se passe tout de suite c'est une toute toute toute toute toute petite fois qui prend le chemin de la vie et passe dans la chaîne qui est haute, alors pour être sûr que tout ça correspond au projet qui est le mien juste le mien car tout le monde a un projet à lui mais pour le savoir il faut lutter des années pour le trouver, et quand je suis sur le bon chemin il y a de l'émotion de la vie, de l'amour, de la joie, de la de la de la de la encore plus que ça pour que ça soit mieux et encore plus grand plus je plus je plus je plus je car je suis je serai je fais je ferai je donne je prends je suis je veux, j'aurai, je crierai, je mettrai, je partirai, et encore une fois et deux fois et trois fois et quatre fois et cinq fois et six fois et sept fois et huit fois et ensuite on prend quelque chose, on le regarde on le retourne on le dit on le fait on le met on le donne et on reprend toujours plus haut toujours plus fort, car la vie passe et ce qui reste c'est une grosse merde

Aucun commentaire: