when is it now

lundi 31 août 2009

pourquoi ça va bien, quel est ton secret, je ne le connais pas, c'est un sentiment léger qui me vient de quelque part, je ne cherche pas d'où il vient, il arrive quand il veut, où il veut et je le reçois sans lui demander d'où il vient et ce qu'il a fait avant de venir me voir, je ne m'inquiète pas il est très souvent là et quand il s'absente c'est pour me permettre de faire le vide, un moment important dans l'équilibibre de ma vie, pendant une minute ou une demi-heure, je ne pense à rien, ni au bien ni au mal, je ne sais plus qui je suis, comment je devrais être, ce que je n'ai pas réalisé, plus d'angoisse, plus de plaisir non plus, mon corps se positionne pour sentir son poids qui grandit à mesure que je vieillis, bien calé dans un fauteuil ou debout les bras ballants, les yeux dans le vague, je compte mes battements de coeur, j'essaye de partir dans un bras de revenir dans la tête, cet un voyage à l'intérieur de moi, comme si le monde extérieur n'existait plus, ma respiration est lente, d'un coup je sors de moi, de très bas je remonte à la surface, je reconnais la pièce ou je suis, je suis bien, le bonheur arrive par vagues, je me baigne dans l'écume, ça bouillonne, je patauge heureux

Aucun commentaire: