when is it now

vendredi 2 octobre 2015

je le fais pour savoir mais pourquoi le faire sans savoir

je le fais pour savoir mais pourquoi le faire sans savoir ce qui se passe est une chose qui se gère sans qu'on puisse le changer car pour l'essentiel c'est le mur qui fait barrage et comme c'est la composition qui ne passe pas en entier il faut se séparer des autres qui ne sont pas là pour savoir ce qui se passe car au temps présent il faut être prêt ce qui ne déplace pas beaucoup de monde car il est difficile d'être au même niveau en même temps alors je me résous à être seul à me battre contre la difficile action qui conduit tout droit à l'attente, or je ne suis pas du tout sur cette ligne, pour moi l'action est officielle ce qui implique que je sois aussi proche que possible de l'envie, comme quoi tout est parti sans que je sache le départ, alors je dois me dépêcher pour avoir ma place que j'ai réservé depuis longtemps, j'y ai droit et il et normal que j'en profite, alors je cours, je cris, je pousse les gens, je lève les bras, je me donne des claques, et pour arriver au milieu de rien, mais ce n'est pas une déception car ce n'est pas la première fois que je suis fou, ça vient quand je suis à la fin d'un parcours, alors ça monte et je suis obligé de croire dans mes rêves, mais comme il n'y a rien de réel je retombe dans ce que je suis, et je continue à faire tout ce que je peux pour avoir un jour la chance de passer de l'autre côté, alors je pourrai dire voilà tout ce que j'ai fais mais bon, tout est une question de programme il faut essayer de suivre ce qu'on a décidé tout seul dans son coin, un jour où il pleuvait, il pleut toujours les jours de grande décision, ce n'est pas parce qu'on attend qu'il pleuvent, et on ne décide pas la pluie à tomber, c'est juste une constatation que je fais car je commence à avoir une grande expérience de la vie, comme ce mois qui commence est celui de la fin, je me place au milieu et je prie dieu pour qu'il accepte que je passe encore du temps dans la vie, j'ai l'impression que je n'ai pas encore terminé ma formation ça prend du temps et je sais pourquoi je suis comme ça car je réfléchis beaucoup et quelques fois je suis sur le point de savoir ce qui va bien, et comme ici il faut vivre sans se cacher, je continue à penser que tout ce qui compte c'est de vivre aussi bien que tous les jours pour être libre

Aucun commentaire: