when is it now

lundi 28 avril 2014

une fois je me suis demandé

une fois je me suis demandé pourquoi mais ça remonte à longtemps, depuis je me contente de comment, comment je passe la journée, comment je fait pour aller bien, comment ça se fait que la dynamite explose, comment je comprends que tout est décidé depuis longtemps pour que ça ne coince pas au niveau de l'incertitude, mais dans une hypothèse basse je crois qu'il est temps de finir le premier cycle, bientôt arrive le second cycle qui sera plus grand car j'ai bien compris maintenant que ce n'était pas plus compliqué qu'avant, c'est juste plus complexe, mais ça c'est une démarche dans la qualité, car c'est ce qui peut se place au mieux dans le champ, moi je suis dans le temps, ça ne fait pas trop de silence mais quand je vais à la racine je vois une grande tâche rouge, je devrais ne plus pouvoir aller aussi loin, ça ne sert à rien et ça m'ennuie car moi je vois la vie comme une grande claque, c'est en passant que je me mets à faire des rêves, et si j'étais, et si j'avais, mais ça s'arrête là car ça me paraît tellement loin que je serai peut-être mort avant de pouvoir être sûr que ce que je fais ça vaut quelque chose, c'est un vrai creux, j'y vais souvent pour me poser après avoir tenté de prendre la montagne par la face nord, comme je n'y arrive pas je redescend au niveau 0 quand les oiseaux chantent et que le soleil se lève, la douceur passe dans ma tête, et oui, tout va bien, je suis dans une tentative et comme tout est possible je vais peut-être un jour voler pour arriver au sommet, mais là je m'arrête, je suis fatigué, il faut que je me repose et que j'attende le signal pour recommence à arroser mes tomates, bientôt je vais pouvoir en manger avec de l'huile et du vinaigre, c'est ça la vie, un petit peut et on arrive à la vieillesse même si on vit plus longtemps qu'avant, il y a 500 ans, on mourrait à 25 ans, on se mariait à 12 ans, la vie passait comme une fusée, maintenant ça fait pétard mouillé, il faut les voir les vieux de 80 ans et plus, des tas de chairs qui sentent le pipi 

Aucun commentaire: