when is it now
jeudi 5 juin 2014
dans la vie c'est marrant
dans la vie c'est marrant on a l'impression d'avoir construit un pont et puis un jour je ne sais pas pourquoi on voit ce qu'on fait, ce sont de petits ronds dans l'eau, des plaisirs d'enfants qui ne savent pas encore que le temps est perdu, mais que voulez-vous il en faut pour tout le monde ainsi pour moi, le passant du sans souci me voilà embarqué dans une histoire qui me dérouté, de la grande route au petit chemin caillouteux, pour ne pas aller très vite, et c'est vrai que depuis ce moment tragique où j'ai perdu tous mes soutiens, sont-ils partis en vacances, mais je ne les connais pas, ce sont des relations très lointaines, en Amérique, en Chine, au Brésil des gens qui m'ont fait le plaisir de venir me voir, mais pourquoi aujourd'hui ça ne marche plus, c'est marrant la vie, on a l'impression que ça monte, mais ce n'était qu'un gaz, et normalement quand ça se dissipe ça retombe, et voilà où j'en suis après 7 mois passés à essayer de me convaincre que j'avais fait le bon choix, et bien ce soir, je peux vous le dire, ce n'est pas sûr, comme rien n'est sûr dans la vie, ça ne me fait rien, tout est dans la pente alors pour que je sois totalement pris au détriment de mon bon vouloir, je fais un envoi groupé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire