when is it now

vendredi 6 juin 2014

hier je me suis rendu compte

hier je me suis rendu compte que le compte était vide, moi qui croyais pouvoir continuer tranquillement mon chemin silencieux, je me suis aperçu qu'il fallait que je sois partant pour que le dynamisme soit assez fort pour que ça bouge en-dessous et ensuite un pas plus léger, des mesures déployées pour que tout effort soit couronné et quand j'essaye c'est une qualité qui correspond à mon âge, dans l'époque où je vis, c'est pour ça que l'année 2014 est un espoir de trouver quelque chose qui me permette de dire ah oui c'est bien parce que dans la mesure où tout est là, je crois que je peux trouver un plan qui se déplie en trois, un premier temps c'est la lutte, le deuxième temps c'est la suite, et le troisième temps c'est la pente, alors que je sais très bien pourquoi je suis capable de faire cuire des pointes sèches, je sais aussi aller tout de suite au bout d'une logique pour en sortir ce que j'aime, comme ça je suis sûr de faire tout ce que je sens, c'est un passage qui me mène dans une zone d'activité neuronale à la frontière avec le temps d'après, quand on a ce qu'on a, puis dans l'espérance un moment unique qui communique avec les esprits, pour que ça soit descendu au bon endroit et ça c'est une expérience dont je me souviendrai

Aucun commentaire: