when is it now
jeudi 5 juin 2014
je me dis que c'est pour ça
je me dis que c'est pour ça et quand je fais un pas en direction de la paix c'est pour être sûr que tout ce que je ferai sera établi dans les règles de la générosité et de l'entente agréable, je serai désolé d'avoir à être violent pour assouvir un passion destructrice, ce qui me plait c'est la gentillesse pour que ça passe au-dessus des missions sans passion mais avec l'artifice du plaisir charnel, car pour l'instant je me tiens à l'écart des troubles de mon âge, je suis très bien placé et je ne veux en aucun cas je changer de situation, ce qui se passe aujourd'hui c'est le résultat d'année de transformation, un jour peut-être serai-je complètement fini, alors je pourrai aligner les témoins et montrer à tout le monde qui je suis, c'est un projet qui me tien à cœur et qui me prend tout mon temps, mais est-ce prudent, ne devrais-je pas plutôt agrandir le cercle et inclure une ou deux réflexions ce qui pourrait m'amener un jour dans un endroit que je n'aurai pas choisi, mais quand il faut être, je ne vois aucune raison de ne pas essayer, c'est la moindre des choses, même si ça ne me donne pas le centième de mes attentes, quelques fois dans la vie on est obligé de délayer un peu avec de l'eau pour éviter de se prendre pour un héro
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire