when is it now
jeudi 5 juin 2014
le plus dur c'est d'être capable
le plus dur c'est d'être capable de faire ça sans savoir ce que c'est alors pourquoi faire ça, je ne sais rien faire d'autre, je suis donc obligé de trouver des raisons de vivre alors que je suis dans l'incapacité de savoir ce que c'est, mystère, hallucination, vertige, impression tout un large choix de sécurités qui ne prennent pas en compte le trouble où je suis, ce qui fait que je marche pour être en possession de pouvoirs qui ne fonctionnent pas, je m'étonne, il était bien prévu que j'arrive à connaitre les souffrances de la vie pour les transformer en plaisir, mais ce qui ne marche pas c'est la terminaison pour que tout soit fait dans le domaine de la chance un peu par hasard mais bien sûr dans la stupidité d'actions vraies, car ici ça change c'est un test pour savoir ce que ça veut dire, dans un mois aussi long, je fais ce qu'il faut pour être dans une suite logique, alors que dehors tout se passe jusqu'à la mort, c'est une question que je me pose, un peu à droite, mais avec beaucoup d'intérêt parce que je crois qu'il y a dans la vie de quoi être au plus profond de l'existence sans avoir à faire surface pour être bombardé responsable de la communication
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire