when is it now

jeudi 5 juin 2014

savoir où c'est

savoir où c'est ça demande de l'expérience sûrement plus que ce que j'ai, je suis complètement perdu, je croyais voir le chemin et je n'ai plus aucun écho, c'est le silence total, qu'est ce que ça veut dire, est-ce le silence avant la tempête ou le silence de mort, c'est fini l'espérance, on a fait le tour des baraques, on ne peut rien en faire, même pas une prison à ciel ouvert, ou une cabane de pêcheur, il faut savoir renoncer, quand il n'y a plus aucun espoir, c'est qu'on a fait fausse route, combien de temps faut-il pour s'en apercevoir, j'aurai mieux fait d'aller voir des femmes, ça m'aurait apporter plus de plaisir que cette solitude devant un écran d'ordinateur, cherchant désespérément la pierre philosophale qui me change en humain capable de voir au travers des corps, mais pour le moment je n'ai rien trouvé je me contente de passer du temps dans l'espérance que ça viendra un jour mais aujourd'hui je sens comme l'arrêt d'un programme qui aurait pu me mettre en orbite, suis-je déçu, on ne réussit pas à tous les coups, je suis peut-être trop jeune, il me manque quelque chose que j'aurai peut-être dans dix ans

Aucun commentaire: