when is it now

vendredi 6 juin 2014

vu d'en haut ça ressemble

vu d'en haut ça ressemble à un autre fruit, celui dont je parle est rond, ça prend racine dans le sol et quand on est sûr que c'est le bon moment on disparait dans la campagne, je ne veux plus faire ça, je préfère marcher seul comme ça au moins je ne serais plus capable de revenir, ce que je fais c'est en principe un entité, mais pour que ça soit définitif un autre temps qui me libère de la défaite, car ce qui peut arriver quand on est loin c'est une mer morte, alors que si on fait tout ce qui faut on peut toujours se mettre à vibrer, ce qui arrive quand on est dans le moment adéquate, ce qui peut se placer quand on essaye de faire ça au plus grand des deux, car pour moi la réalité dépasse le bord qu'on s'était fixé le jour on j'avais eu la chance de prendre une petite boîte contenant tout mon passé, ce qui me demanda de faire un effort pour rester au présent mais maintenant ça va bien j'ai pris un anti-dépresseur et je nage comme un poisson sur la terre, ce qui ne me provoque aucune crise mais simplement j'ai du mal à voir ce qui bouge, ça m'inquiète, alors je passe mon temps à me tourner contre le mur pour éviter de voir les autre marcher dans la rue

Aucun commentaire: