when is it now
vendredi 6 juin 2014
je ne sais pas comment ça compte
je ne sais pas comment ça compte est-ce qu'on est dans une catégorie spéciale, faut-il faire attention à quelque chose en particulier, comment faire pour faire partie des poires qui saignent, mais en attendant je fais tout ce que je peux pour sécher en paix, ce qui m'importe c'est de vivre aussi bien que si j'étais né roi, quoique je suis républicain, heureusement qu'en France on tué le roi, si bien que maintenant on ne pense plus comme avant, car jusqu'en 1789 il fallait voir le roi comme de droit divin, comme si un homme pouvait avoir un pouvoir venant de dieu, Jésus a bien montrer que Dieu ne s'intéresse qu'aux pauvres, bref, dans un discours de plus il a fallu interdire les maisons closes des endroits où des femmes recevaient de hommes pour que d'un seul coup le sperme sorte et arrose la fille, c'est peut être pour ça qu'on les a prise pour cible, le couple chrétien fait des enfants mais ne fait pas l'amour, allez comprendre comment, moi je sais bien que tout est détraqué, il faut juste une bonne dose de délire pour que tout devienne facile, comme ça on va tout de suite au milieu d'un énorme problème, car maintenant il faut savoir se tenir, on ne peut plus comme avant avoir tout ce qu'il faut et être en même temps quelqu'un de normal, ce qui change c'est la position de départ, une fois que c'est fait il n'y a plus qu'à enregistrer son message sur internet, c'est la révolution sans arme, un changement complet des habitudes, internet donne la voix à tous ceux qui veulent dire quelque chose, c'est une évolution formidable, je suis très content d'être né à ce moment de l'histoire, comment j'aurai fait dans les siècles précédents, j'aurai été un paysan passant ma courte vie à couper du blé, heureusement je suis vivant maintenant youpi
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire