when is it now

vendredi 6 juin 2014

un jour c'est l'ouverture

un jour c'est l'ouverture mais en attendant je reste à côté pour ne pas rater le moment de folie, des gens qui courent, des flashs qui crépitent, de le jour de la chance comme si je n'en avais pas eu avant, car depuis des années j'accumule les moments où tout va bien, je me demande même si je ne suis pas abonné à la chance, ça devient une habitude quelques fois je ne sais pas quoi en faire, ça devient lourd à porter, j'aimerais un peu plus de liberté, mais on me répond c'est tout ou rien, alors je continue comme avant si bien que je viens toujours au même endroit, je commence à bien le connaître et je prend une liberté que je n'avais pas avant, c'est comme ça que maintenant je fais très vite le tour et que je commence à attaquer le centre plus vite et plus fort car ici c'est comme ça que ça se passe, autrement on reste en bas, c'est pour ça que je suis depuis peu de temps passé en première position il ne me reste que quelques points et j'aurai le droit de pousser la porte, pour savoir ce qui se cache derrière cette porte, de loin elle me parait immense, je verrai bien quand j'y serai comment je vais faire pour l'ouvrir ce qui se passe maintenant est de la folie, il y en a partout mais je n'ai pas envie d'y aller, je reste concentré sur mon projet, car dans la vie c'est le plus important, le projet peut emmener dans une partie plus spéciale, c'est un défi que je me lance en pleine figure pour que me réveille enfin après 45 ans de sommeil et quelques fois je me sens loin, il faut que je me rapproche, ça vient, ça va venir c'est presque là, c'est une fois comme ça et une autre fois c'est là, alors que dans une série de plaisirs je choisis évidemment la solitude, pour que je sois plus mais encore dans un moment de précision qui me donne la force nécessaire pour aller jusqu'en haut, ce n'est pas croyable, je ne pensais pas vouloir arriver aussi loin, mais maintenant que je suis lancé ça me donne des idées

Aucun commentaire: