when is it now
mardi 18 mars 2014
ce qui doit être entendu
ce qui doit être entendu est perdu pour que soit réaliser un autre essai, vite il faut tout remettre en place autrement c'est différent parce que tout est libre, il n'y a pas de changement, tout est là dans une autre pièce, mais ce qui va faire du trop, c'est que dans certains cas il est souhaitable de faire ça le jour, parce que tout est visible, ça ne peut pas mettre tout de suite le premier, mais quand on peut y aller c'est mercredi, aussi pour ça je suis sûr de prendre appui sur quelque chose de fort, c'est un moyen efficace pour vivre comme si tout allait bien, mais au fond à gauche ça continue de fuir, je ne sais pas quoi faire, si j'appelle quelqu'un je devrais au moins lui expliquer ce qui se passe mais je ne sais pas comment dire, c'est une chance de pouvoir le faire seul, comme ça on est dans la paix, rien ne vient faire une distance qui semble ne pas aller de soi, ce qui est plus en plus fait la vaisselle, mais demain est-ce que je sais pourquoi, non je cherche, je ne trouve pas, c'est en moyenne le plus accessible, mais dans cette ville il n'y a pas de parc où je pourrais passer une heure à rêver si quand tout est fait à l'inverse d'une situation qui pourrait convenir mais dans un certain délai il faut prévoir que tout est bien à sa place pour que dans un moment pareil on soit à l'absence des sentiments, pour ne pas avoir à affronter la personne qui viendrait me voir pour me parler, j'ai du mal à croire que tout ça est vrai car dans un quart d'heure il sera l'heure de un quart d'heure en plus, alors pourquoi faire autre chose que ce que j'essaye de dire, c'est un passage étroit qui ne ressemble pas à ce que je connaissais parce que tout est brillant et que je n'ai pas l'habitude de partir sans dire au-revoir à bientôt mais quand c'est pour alors je fais ce que je fais mais voilà que tout déraille, il faudrait mettre plus d'huile mais si on craint de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout, il voudrait mieux arrêter tout de suite pour bien y réfléchir, et ensuite on peut toujours passer du temps ensemble, je n'y suis plus opposé, il se trouve que moi aussi j'ai réfléchi et que je n'ai plus peur, je veux bien essayer qu'on se voit pour parler, on verra bien si ça va mais moi je vais partir pour aller ailleurs, est ce que c'est comme ça qu'on fait ou alors faut-il prévenir quelqu'un pour que tout soit en règle, je ne sais pas si j'ai le courage de le faire, ça prend beaucoup d'énergie, il faut vouloir repartir à zéro, d'un seul moment je compte bien faire autre élément, mais ce qui est fort, ça me dépasse, c'est dans cette maison, je voudrais bien savoir pourquoi je suis comme je suis, y a-t-il une raison ou une autre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire