when is it now

mardi 18 mars 2014

c'est une arbre qui prend racine

c'est un arbre qui prend racine dans la terre, mais il a aussi de quoi perdre ses feuilles pour que tout soit en ordre quand le temps est de faire attention où on met les pieds car ce qui se passe dans chaque sens et depuis toujours dans le même temps pour que ça fasse de quoi sert dans le pas pour que tout soit vers un temps précis mais ça n'empêche pas de faire un tour, ce qui est possible c'est de partir à pied, non, il n'est pas nécessaire de prendre un parapluie, même si la pluie vient elle s'en va, donc ce n'est pas suffisant pour me faire croire que tout est ancien, il y a bien des moments agréables, mais ensemble la souffrance est telle que je ne peux plus m'assoir, il faut que je vive, c'est un passage auquel je ne m'attendais pas pour que tout soit fait il est utile de prendre de quoi manger pendant un jour, ensuite on ira acheter des poissons chez le poissonnier, mais avant de faire un programme, je dois voir si tout a été repeint, je l'avais demandé l'année dernière et puis j'ai du m'absenter pour des affaires en Chine, alors quand je suis revenu j'ai tout de suite vu que ce que j'aimai était dans un état de laissé aller, mais comment j'aurai pu me dire que c'est ce qui compte, pour la simple raison que je suis qui je suis, il n'y a donc pas de moments plus que d'autres, mais vers cette époque j'ai du faire autre chose pour que tout soit en accord, dans la glace pillée il y a un pas vers le bonheur, juste un verre et tout s'en va, l'angoisse, le plaisir, le manque, il ne reste que ma main qui porte le verre, le liquide dans ma gorge, le chant de la sirène, le bateau en plastique, des endroits qui sentent le gaz, et voilà que je suis en danger mais je ne le sais pas, ah non, je résiste, je compte bien vivre encore une heure, parce que j'aime la vie qui va vite, tout est moi, il n'y a pas d'autre chance, tout est épuisé, donc je prends mon sac, je change de pas, je deviens plus lent, c'est la vieillesse, c'est le pas vers la mort, mais tant que je respire, je crois que je peux continuer mon chemin dans un sens qui ne dépasse pas la vie

Aucun commentaire: