when is it now
lundi 17 mars 2014
je ne pousserai pas l'envie
je ne pousserai pas l'envie jusqu'à me détester, car au fond je m'aime bien dans tout ce qui se passe je ne fais pas exprès de prendre trop d'assurance, je me pétris comme une pâte pour faire une tarte qu'on va mettre dans le four, et voilà comment je fais pour sauter sans perdre l'équilibre pour que dans chaque autre vides, il faut faire attention, ce n'est pas dur, c'est une habitude, au fond je suis sûr que ça peut marcher, pour que dans le moment il se passe quelque chose qui me fasse comprendre que je suis enfin arrivé, c'est un nouveau départ, j'ai trouvé dans le monde un nombre suffisant de croyants, dès lors je suis sauvé, ce qui me manquait c'était de célébrer l'anniversaire, je lui ai demandé comment elle pouvait continuer comme ça, elle me répondit que c'était l'heure de manger, alors je suis allé m'assoir, ce qui fait qu'on est encore ensemble pour la bonne figure que j'essaye de peindre tous les jours, mais quelques fois c'est plus tard, c'est un mouvement plus long, ça prend plus d'espace et c'est sans doute le moment que je préfère, c'est léger, c'est durable, dans chaque sens et pour tout ailleurs pour que soit établi le rôle inférieur, mais ce n'est pas ce qui est frais, ce que je veux dire c'est que tout tremble, est-ce un signe d'obligation, mais sans avoir le sens des affaires, je crois qu'il est possible de déranger un meuble pour le mettre en position de faire mieux qu'avant, tout de suite c'est fini, il faut attendre que ça fasse le tour, pour que d'un seul coup je sois étonné, mais oui, j'avoue simplement que je ne suis pas quelqu'un d'insensible, j'ai moi aussi mes manques, un seul grain et tout s'écroule, alors je ne fais pas de pression, je continue à diminuer la part hostile, cette fois je fais très attention au sens, c'est encore plus que ça pouvait être, et dans un tranche de pain, voir que c'est croustillant, mais surtout le faire avec simplicité, car en un et même en deux, c'est pour ça que je suis dans ce train, j'admets que je peux aller vite, en oubliant que c'est mercredi, et pour un autre jour mais là je ne sais pas, je n'ai pas de conseils dans ce moment agréable, alors que faire dans un plan pas toujours fait,
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire