when is it now
mardi 18 mars 2014
la joie est minée,
la joie est minée, il y a danger de perdre le contact dans un sens aussi proche il est fou de tenter une approche car ici c'est un lieu dit efficace pour que soit fait la fauche du blé, mais avant je sais pourquoi je fais du bruit, ça vient du fond, je savais bien que j'aurai du faire répare mais là c'est une autre histoire quand je suis bien ça me débloque pour que ça fasse le tour de la paroisse, mais dans un autre temps je comprends que je doive faire autrement c'est un cas plutôt facile, mais là je ne vois pas, je suis perdu mais pour la première fois je pense que c'est un peu plus si je peux, mais voyons ce qui marche à côté de moi, une espérance, un élan, une marche des amis, des passants des erreurs de parcours, mais quoi encore, c'est le meilleur, c'est maintenant que je me rends compte que tout est dans la foule, il y a un moment de grâce quand tout arrive au sommet et que je passe tout en bas, il y a de quoi manger, des saucisses, des œufs, de la bière, de la vie, de l'amour, des corps libres, mais voilà que je suis rattrapé par le doute, et si, mais non, voilà c'est là deux chambres, une pour vous et l'autre c'est pour qui, je ne veux pas être dérangé, mais pour la dernière fois je suis assez grand pour ne pas prendre trop de bagages pour être en accort avec la réglementation qui impose de se moucher le nez pour ne pas perdre le sens de l'humour, voilà pourquoi je fais toujours une sauce de bien séance pour que le toit ne tombe pas, pour que je sois vert, pour que tout ressemble à ce que j'ai vu dans un magazine de décoration, des chaises, une table des invités qui rient, des corps qui souffrent et moi qui ne peut aller où je pourrai me perdre, car dans un moment aussi fort je compte bien me rendre aussi dans un plan d'eau que j'ai repéré en arrivant ici, ça me fait du temps en plus, mais ce n'est pas grave, la prochaine fois je pourrai aller plus vite car à chaque saison c'est différent c'est un peut toujours blanc, mais moi je sais ce que je fais, c'est un pas assez long, des idées larges, de la tranche de pain, des biscottes, et puis moi, en tant que vivant j'estime toujours que c'est bien, car autrement comment faire, être toujours en-dessous, ce n'est pas agréable, je crois que dans la vie tout saute pour éviter de rester à ne rien faire
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire