when is it now
mardi 18 mars 2014
sur l'avenue les gens marchent
sur l'avenue des gens marchent sans savoir pourquoi car dans un pas aussi lent comment faire pour aller où on doit aller pour que chaque tension soit ouverte, mais voilà qu'il faut se rendre rapidement à l'autre bout de la ville ce n'est pas pour ça, c'est juste une façon de voir les choses, car ce qui peut faire la différence c'est un maître en jeu de mots pour que tout soit parti à la première pluie, mais quand je vois toute cette nourriture je me dis que je ne suis pas prêt de prendre la bonne distance, il en faut de l'expérience pour tomber juste à chaque fois, moi je suis encore jeune, ça veut dire que je suis toujours tenté par autre chose qui n'a pas de correspondance, ça reste seul sur le bord de la route, j'aurai du passer plus de temps pour savoir que c'est comme ça que je suis le mieux, mais faut toujours que j'aille voir ailleurs alors que tout est passé, il faut encore tout remonter pour que je puisse faire exploser mon score, mais voilà que je ne suis plus certain de faire le bon choix, après tout que rester quand mais pour savoir je fais confiance à la vie, justement je suis au plus près de la décision de faire un carton ondulé, pour que ça soit vrai, mais aussi parce que je ne peux pas faire autrement, tout ce que je sais je j'ai vu dans la marche, pour que tout soit réuni un jour, j'avais besoin de prendre du temps pour marcher des heures, ce fut une tentative d'aller au centre du cirque, il n'y a pas d'autre moyen, parce que l'humain est perdu depuis longtemps, il faut refaire le chemin jusqu'à la source c'est pour ça que je suis parti, c'est pour rien, non, je ne veux pas mais je dois le faire, ce n'est plus moi qui suis, c'est un autre moyen de voir, dans des durs dur, plaire, au plus profond, dans des soifs durables, mais quand être est libéré des conditions essentielles, pour que soit déterminé un paysage sans être responsable des catastrophes, mais ceci n'est pas le plus dur, oh non, le plus dur c'est de savoir ce qu'il faut là où le faut, ça c'est un passage encore lointain et ma seule ambition c'est d'être un jour là bas
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire