when is it now

mercredi 6 janvier 2010

demain je me décide à être, je ne sais pas encore ce que ça veut dire, mais j'ai envie d'avoir un projet et comme je ne voyais rien de nouveau et en plus gratuit, je n'ai pas d'argent à dépenser en ce moment alors j'essaye de me détendre facilement, ensuite il fait nuit et je peux me reposer sans essayer de correspondre à un idéal, mais la journée c'est différent, il faut avoir des idées, une par une pour ne pas encombrer les moment de voir clair, il est utile de mettre tout son énergie dans la manœuvre pour tenter de passer d'un moment à l'autre, quand on se retrouve de l'autre côté tout parait si différent alors que tout est pareil, tout est toujours pareil, jamais rien de nouveau, comment en serait-il autrement, les corps ne changent pas, on ne vit pas dans un dessin animé, tout est figé pour l'éternité, on a l'impression que ça bouge avec les générations, mais c'est parce que n'importe quoi permet de dire que le pas est soi disant impossible à maintenir à basse pression, un point de vue d'en haut mais cela dépasse mes prétentions, je ne voulais que passer un moment et voilà que je suis déçu pour je ne sais quelle raison, tout était si bien commencé, me voilà dans le doute, aurais-je du, mais ce n'est pas grave, une autre fois, il y a des autres fois dans la vie, heureusement qu'on à plusieurs chances pour avoir la possibilité de faire, on fait et ça va mieux,

Aucun commentaire: