when is it now

mercredi 6 janvier 2010

devant et derrière, à côté de moi il y a, des ordres, des pas, comment savoir ce qui se passe au cœur, il bat sans arrêt sans fatigue, mais la pression monte, il faut sortir rapidement, quand il sera, j'attend le train, il ne devrait plus être en retard, ce n'est pas pour cela que je suis fatigué, je voudrai simplement passer par là sans marcher, c'est dans cet esprit que je me suis dirigé vers la gare, mais on m'a dit que le train ne passait plus aujourd'hui, alors j'attends demain, il arrive bientôt, quand la nuit aura fini de danser avec les étoiles, et la vie s'endort pas pour toujours, pour quelques heures, mais ça suffit pour se sentir plus jeune le matine, c'est bizarre, on est de plus en plus vieux, mais le matin on est jeune, ça ne dure pas des heures, mais c'est comme ça que ça se passe et pas autrement, je le saurai si une voie s'ouvrait subitement pour passer de l'autre côté, mais depuis des siècles la croyance diminue, on ne jure que par la consommation, comment voulez-vous passer avec tous ces objets, la simplicité impose de partir sans se soucier de comment, le but efface les traces existantes, la mort est prête, faut-il que je sois vivant pour me soucier de mon espérance de vie, ou bien dois-je me préparer au départ en estimant la distance à parcourir entre mon salon et la porte du paradis, je ne suis pas encore très sûr de mon coup de pouce, il faudrait que je puisse me pendre par les pieds, mais je ne sais pas marcher sur les mains

Aucun commentaire: