when is it now

mardi 26 janvier 2010

sans savoir pourquoi, je viens de m'apercevoir que je suis quelqu'un d'insignifiant, je ne suis pas significatif, je ne voudrais pas vous déranger, je ne suis pas dérangeant, je ne fais que vivre en essayant de correspondre à ce qui vient, tranquillement sans faire de vague, une mer d'huile, mais je préfère le beurre, c'est moins gras, mais il parait qu'à la cuisson il vaut mieux utiliser de l'huile pour que les radicaux libres soient moins nombreux, c'est à cause de ces radicalités que le moyen ne passe plus, l'être moyen qui ne sombre dans rien mais trouve tout ennuyeux, ce n'est pas une volonté, juste quelque chose qui passe sans goût précis, une modernité rageuse qui veut tout mettre en boîte, même le bonheur, tout devrait être accessible, mais l'envie est démesurée, elle ne se contente pas d'être bien, elle veut plus que le voisin, voilà pourquoi je ne suis pas d'accord avec les corps, les corps m'ennuient avec leurs mots utiles, il faut que ça serve à quelque chose, il y a bien un intérêt à dire ça comme ça, non, c'est juste pour faire l'intéressant, et le temps passe, rien ne vient, tout s'en va et le rire diminue fortement jusqu'au silence, on entend la pluie qui ruisselle sur la vitre, il est tard et j'ai le ventre creux, que faire de moins que d'aller manger, ensuite on pourra digérer, voilà le grand plaisir de l'humain la digestion après avoir dit des conneries,

Aucun commentaire: