when is it now

mardi 6 avril 2010

il fut un temps heureux où je ne vivais pas, avant moi ça allait, mais depuis que je vis, les choses ne tournent pas rond, elles se cognent comme des carrés, alors je me dis qu'après moi tout ira bien, de toute façon avant ou après moi je m'en moque, ce qui compte dans la vie c'est d'être présent, ça suffit au bonheur, au mien en tout cas, chaque matin je me lève et je me dis, ouah, encore un matin où je respire, je brille en moi comme le soleil, mais lui ça ne lui fait plus rien, ça fait tellement longtemps qu'il se réveille, il n'a jamais oublié, même quand il se couche tard, mais nous perdons du temps, il faut savoir que la passion est humaine, quoiqu'en disent je ne sais plus qui, tout va bien avant que ça ne va plus, pas la peine de s'angoisser, tout ira bien jusqu'au moment où l'océan passe en tsunami pas ami, le bel océan peut être violent, alors vous pensez bien que l'humain sans amis est violent, il vit seul, il ne parle pas, il hurle en silence, mais je ne sais pas pourquoi on peut vivre sans aimer, l'amour semble la seul solution pour vivre avec simplicité, aimer pour vivre, c'est tout ce que je me souhaite et je le souhaite à tout le monde

Aucun commentaire: