when is it now

mercredi 28 avril 2010

dans un moment je serais capable d'être un peu plus, mais en ce moment je préfère me concentrer sur une étude de la relativité de la pomme de terre dans une approche qui sent la frite, c'est comme ça que je vois la vie, des moments d'errance, et des moments de voracité devant le gras, si c'est gras c'est grand; enfin je suis sur la bonne voie, je sais que le bout est une finalité, mais je ne me fais pas de nœud au cerveau, je suis simple jusqu'à la passion; je ne cherche pas d'excuse, je vais là où le vent me pousse, ensuite je m'essuie pour être plus propre le soir quand il faut parler et comprendre que ce qui compte c'est de ne pas avancer pour avancer, rester soi-même, continuer de vivre sans monter tout en haut, rester sur le sol pour sentir l'herbe sur le bord de l'autoroute, merci à tous pour votre aide, c'était vraiment sympa de se retrouver pour passer un moment sans complication, tu apportes de quoi manger, je n'apporte rien ou si peu, mais la vie est compliquée, rien n'arrive sans dérive, on a quelque chose, mais pour savoir quoi il faut attendre des années, et puis un jour on meurt et on a rien gardé d'avant

Aucun commentaire: