when is it now

lundi 12 avril 2010

dans un certain sens je me sens mieux qu'hier mais dans l'autre je me sens mal, si mal que je respire calmement au point de me faire peur, suis je en train ou en voiture, mais je sens que la voile gonfle, nous allons bientôt partir pour un voyage magnifique au coeur du corps en déroute, alors maintenant nous passons près du foie qui est gonflé par l'alcool, l'estomac est encombré de matières qui se décomposent, ça ne sent pas bon, remontons près des narines pour avoir un peu d'air frais, mais que ce passe-t-il, des crottes de nez bouchent l'ouverture, il faut appeler un plombier, mais je vois un doigt qui vient pour tout enlever, enfin nous respirons, l'angoisse atroce, despotique est partie se coucher, qu'elle ne revienne pas, je sais qu'elle reviendra mais c'est dans long temps, aujourd'hui tout va bien, le soleil brûle la peau mais que ça fait du bien de se mettre en chasse des corps dénudés, c'est bon pour le moral et tant qu'on invite personne à boire un verre, c'est économique, alors je me contente de regarder

Aucun commentaire: