when is it now

mardi 6 avril 2010

dans le même temps existe le même espace, je vis dans un lieu et dans la mémoire, les deux vont ensemble, on habite ensemble, ensuite on sort pour aller faire un tour mais on revient toujours au point de départ, on a l'impression d'avancer, mais c'est tout le contraire qui se pase, plus le temps passe plus on recule pour se retrouver à la fin au début, c'est pour ça que la vieux ressemblent à des bébés, on le transporte dans landaus, ils mangent de la purée, ils ne sortent plus de chez eux, ils disent n'importe quoi, mais l'adulte ne veut pas croire qu'il va finir comme il a commencé, il ne s'y attend pas et il ne le souhaite pas, alors il pense à autre chose et la vie passe en idioties infructueuses, les plans se succèdent mais on décède, on voudrait décider mais on décède, on veut partir et on reste, pas de sortie, que des entrées, c'est pour quand, on ne sait pas, il paraît que c'est pour bientôt, mais vous savez, ce qu'on dit, on en prend et on en laisse, moi j'y vais, je ne veux pas d'histoire, je vis tranquillement sans embêter personne, mon plaisir c'est de regarder par la fenêtre courir les enfants, voir les femmes faire les courses, les hommes regarder les femmes sans rien faire d'autre

Aucun commentaire: