when is it now

mardi 13 avril 2010

je n'ai jamais pensé comme aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr de savoir si je n'ai jamais pensé un bout de ce que j'ai pensé aujourd'hui, est-ce la totalité que je vis aujourd'hui, j'ai reçu le paquet qui fait de ma vie une totalité, en réalité le paquet était vide, vide de sens, rien ne peut expliquer le prix du lait, ou l'augmentation de la satisfaction personnelle, il faut avoir des réponses aux questions, voici ma question, pourquoi faut-il être au lieu d'avoir, tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve, si on est dans l'exactitude on peut se permettre quelques sorties aléatoires, par contre si on est comme moi, on ne peut pas être comme les autres, tout dépend donc de la facilité à devenir soi-même sans oublier que le destin est en-dessous de la réalité, donc, il est indispensable de retenir son souffle et en une seule fois de jeter tout l'air qu'on a retenu prisonnier, on peut recommencer l'opération plusieurs fois, ensuite on passe à la phase suivante, que je me rappelle, ha oui, c'est un jeu de mémoire, que faisais-tu hier soir à la même heure, je ne sais plus, bien répondu, le temps passe au présent, comment peut-on perdre son temps à se souvenir de souvenirs idiots

Aucun commentaire: