when is it now

jeudi 1 avril 2010

dans un an que dire d'autre, je ne vois pas de raison de continuer mais la vie me pousse à chercher un chemin vers le soleil, une étape est d'abord d'approcher du bord, il faut être très prudent, si on choisit un bord trop haut, on risque de tomber rapidement, pour garder l'envie de continuer, mieux vaut se contenter de plaisirs limités, un petit pas à chaque fois permet de faire du chemin au bout d'un certain temps, il ne faut pas se presser, la vie n'attend personne, alors pas de panique, tout arrive à ceux qui tiennent parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement, c'est une question d'équilibre, sur mes deux jambes je tiens debout, avec mon projet j'avance dans la vie avec confiance, il fait beau quand je suis, alors pourquoi pas continuer longtemps, j'espère vivre assez longtemps pour continuer à exister, c'est une façon de remercier le créateur, j'aime bien la vie et celui qui a imaginé cette vie, je le remercie en espérant vivre longtemps avec de l'espérance et de la vitalité, je sais que la vieillesse ne permet pas de continuer de vivre au même rythme qu'avant, je verrai bien comment je vieillis, mais pour le moment tout va bien

Aucun commentaire: