when is it now

mercredi 28 mars 2012

un jour sera certain, mais avant de commencer, je suis au courant de la possibilité de prendre au sérieux ce qui m'arrive, je suis responsable jusqu'à ce point, ensuite je ne sais plus quoi penser, c'est comme ça que j'arrive jusqu'au soir, un évènement minuscule, ce qui permet de rire gentiment, en effet je suis si près de moi que je ne peux comprendre tout ce qui se passe, j'assiste au spectacle de ma vie sans vouloir rien y changer, un carré n'est pas rond, alors tout de suite c'est maintenant, une éventualité considérable, j'y pense souvent, un passage clair, une chance de prendre le temps qui passe simplement, mais avant de voir ce qui vient après, il est urgent de vite aller loin, à condition de prendre à gauche à la première occasion, car on sait que le moment est accessible, il est là, il n'y a pas de question, car les réponses manquent, depuis longtemps j'évalue mes chances et je suis content de moi car je ne me prends pas la tête, si je n'arrive pas à m'inscrire alors je continue tout droit, une envie qui passe, c'est la vérité, considérable, attention au risque, ça ne passe pas comme on veut, gentiment je regarde ce qui pourrait se passer, une seconde, une minute, une heure, c'est trop tard, il fallait commencer par la fin, mais comment aurais-je pu le savoir, ça va trop vite, on n'a pas le temps de lire les panneaux, mais je sais quand même où je suis, ça fait longtemps que je sais où est ma place, je suis le seul à le savoir, c'est mon expérience individuelle, vers quelque part, en réalité absolue, rien d'autre à voir,

Aucun commentaire: