when is it now

mercredi 3 juillet 2013

heureusement je suis né en France

heureusement que je suis né en France, le pays où tout va bien quand je vois ce qui se passe ailleurs dans le monde je plains tous ces gens qui voudraient vivre heureux et qui ne le peuvent pas car leur pays est en guerre, c'est horrible, comment en sont-ils arrivé là, nous aussi en France nous avons connu la guerre mais c'était il y a longtemps avant que je naisse, je bénis le ciel d'être né en période de paix, on ne choisit rien, mais moi je prie pour remercier, alors pas de bêtises, je dois bien me conduire, bien rester à ma place, ne pas aller prendre des substances dangereuses pour la santé, je m'aime bien, je n'ai pas envie de me faire du mal, la paix c'est bien, et je suis en paix, ça compte pour moi, la violence je n'aime pas ça, il faudra que j'y pense la prochaine fois, pour le moment je suis calme, mais je sais qu'un jour je vais m'énerver car je sais que la vie organise des violences de situations curieuses, rien ne marche comme je l'aurai voulu, il faut que ça passe, et tant pis si ce n'est pas encore prêt, j'y vais vite je ne comprends pas ce qui se passe, c'est fou, mon corps, ma tête, qu'est ce que je pense, je sens des choses qui se passe, ça vient par là, c'est bizarre, c'est curieux, comment faire, que répondre, que vivre, j'essaye de prendre du temps mais il faut que je me dépêche, bientôt le mois d'août, ça passe vite, je me vois encore porter mon verre au premier janvier pour un toast vers l'année qui commence, 8 mois et rien de nouveau à dire, que de l'ancien, de l'habitude, le matin, le soir, le midi, hier, demain, maintenant

Aucun commentaire: