when is it now

mercredi 3 juillet 2013

le présent est acceptable

le présent est acceptable, ce qui compte le plus c'est le compte juste, entre deux extrêmes, la position stable se calcule en pourcentage de bonheur possible, 50%, c'est le milieu, ça peut aller, c'est dangereux d'aller au delà car on peut ensuite retomber lourdement sur le sol, un essai facile à mener tranquillement, j'étais ce que j'étais et un jour je me suis dit, pourquoi je suis comme ça, je ne crois pas avoir fait exprès, c'est comme ça depuis longtemps, je vois la vie, je regarde les autres, j'analyse, je conclus, c'est réaliste, c'est concret, alors pourquoi s'en faire pour ça, c'est juste une question de faire quelque chose, ensuite on peut toujours aller faire un tour, ce qui compte c'est comment on est après ça, voilà comment je fais quand je peux, mais jamais je ne peux pas, je continue en silence, je prie, ça va aller, je sais ce que c'est, ça prend du temps, des moments vrais, des chances de faire semblant, de mentir, de choisir quoi, je ne comprends pas, faut-il toujours rassembler les morceaux pour tenter de refaire ce qui est cassé pour toujours, c'est un miracle, je ne vois pas d'autre explication, pourquoi alors passer du temps à essayer de prendre du temps quand tout est proche, il suffit de voir quelque chose, je sais par exemple que je suis toujours prêt à m'engager dans le meilleur choix, mais souvent je rate la première marche, je dois tout recommencer, comment je suis arrivé là, je ne me suis pas rendu compte, ça va trop vite, je n'ai rien décidé, maintenant j'essaye de recoller les morceaux

Aucun commentaire: