when is it now

jeudi 12 février 2009

aux alentours de la fête aux alentours de la fête aux alentours de la fêtes au tour de jouer, je ne sais plus quelle carte mettre sur la table, faut-il que je joue plus fort ou distraitement, où est l'enjeu de cette partie, est-ce l'avenir qui va se dérouler sous mes pieds, ou le plafond qui va tomber sur mes yeux, je ne peux choisir la formule, ce sont les autres qui me poussent dans le ravin, qui peut dire qu'il veut du bien aux autres, tout le monde pense à soi d'abord, et si ça convient, un peu aux autres, c'est la loi de la jungle, il faut paraître une sorte d'individu selon la police, être est réservé aux anticléricaux, avoir pour les curés, prendre du bide pour annoncer la bonne parole, la chair est tendre, pourquoi jeûner, déjeuner c'est mieux, c'est plus convivial, avec du vin autrement plus qu'à la messe, ce tord boyaux où coule le sang de qui déjà, j'ai un peu trop forcé sur la nappe phréatique, c'était un juif je crois, mais pour quoi les autres juifs l'ont-ils condamné, je dois d'abord revenir sur terre, je me sens actuellement plus attiré par le lent endormissement post repas, amen et à tout à l'heure pour le café, nous essayerons de reprendre le fil d'ariane

Aucun commentaire: