when is it now

lundi 9 février 2009

il est bon de souffler, les braises sont ardentes, point besoin de briquet, il faut juste croire au feu divin, un apôtre en a eu des convulsions au point de vendre Jésus sur le mont des oliviers, mais aujourd'hui le temps n'est plus aux hypocrisies, la vérité passe par là, où est-elle, je ne l'ai pas vu partir, tant pis on essayera une autre fois quand le besoin de boire au plus près du calice sera devant moi, prêt à jaillir des forces occultes, venez avec moi, je saurai trouver la sortie, c'est une question de flair qui me vient d'un ancêtre cocker du sud de la tribue manade, il y a si longtemps que personne à part moi peux convaincre le sorcier blanc de passer dans le noir, peine perdue il est gris, trop de vin au quotidien, on fera sans lui, nous ne sommes pas des ivrognes, notre esprit est clair même en pleine lune, alors avançons jusque là, après nous étudierons la question pour savoir si le chemin sud est plus bas que celui du nord, mais c'est à l'ouest que nous allons, à l'est rien de nouveau, pas de temps à perdre, passez moi les jumelles que je distingue mieux ce qui nous attend derrière la montagne, mais d'abord passons le faux col, le vrai est juste derrière

Aucun commentaire: