when is it now

lundi 16 février 2009

c'est comme ça, tu peux pas me dire que nous pouvons faire autrement, la réalité dépasse le mur du son, entends moi bien, il faut se résoudre à vendre la télé, nous pouvons vivre entre nous sans l'intrusion d'étrangers du petit écran qui se croient capables d'être aimé par des millions de gens, moi je suis contre l'idée répandue, je suis pour le mesquin, l'égoïsme raisonné, la fuite en avant des solutions hasardeuses, la flamme des désirs qui battent la campagne, hou hou, je suis là, va-s-y, défonce toi si ça peut calmer tes ardeurs à la dépression de la bière sous pression, mai essaye de ne pas la ramener chez nous, moi ça m'écoeure cet étalement de chairs avariée sans les mouches qui ont d'autre projet que de se plonger dans la facilité déconcertante de la vitalité urbaine, alors tu viens, on va pas rester toute la nuit dans ce supermarché, c'est incroyable de voir que le musée d'aujourd'hui c'est endroit qui ne propose au regard que des promotions commerciales, trois pour le prix de trois ou de la merde en vrac pour une fortune récupérable en ticket jetable, tout va à l'ordure, moi aussi je ne suis pas si propre que je le laisse entendre aux sourds de naissance, pour les autres circulez y'a tout à voir

Aucun commentaire: