when is it now

vendredi 6 février 2009

l'ancien monde est en moi, sans pouvoir me dire que le nouveau règne est en cours, pourtant j'existe vraiment, je veux dire sans mentir, ce n'est pas un effort, simplement une attitude de bien se placer à l'envers, devant est la lumière alors je passe à travers de la vitre en sucre, c'était pour du faux, le vrai saut c'est quand je serai à la dernière seconde de l'expérience, pour le moment je m'amuse à essayer de sauter sur place plutôt que du septième étage de ma conscience, un lieu dangereux pour les humains, pour les autres ça ne pose pas de problème, alors je pars pour savoir que la lune est enfin en croissant pur beurre, mais ça c'est demain que je peux venir, alors ne compte pas sur moi pour essayer de changer le cours de la situation hasardeuse en fonction de la santé de nos enfants en bas âge, raccourcis merveilleux de la sagesse hindou au milieu e l'après-midi, le soir venu en chaussettes ne peut pas sortir dans la rue, alors il décide de se coucher dans un lieu intime à l'abri des regards de ceux qui se déplacent pour satisfaire leur envie, c'est comme ça que je vieillis, un jour chasse l'autre sans carabine, mais avec la ferme intention de manger trois fois par jour

Aucun commentaire: