when is it now

lundi 16 février 2009

pourquoi aller sans perdre l'horizon mental, il faut avoir la certitude du moment qui passe à l'as de pique quand il fait grève à condition de réunir les éléments de fond dans la piscine aux reflets bleu de perse ou d'antigone qui est partie faire des courses à l'autre bout de la piste de danse, ce n'est pas pour dire mais l'ambiance n'est plus ce qu'elle était, autrefois nous avions la chance de me heurter à le condition marécageuse pour éviter de rebondir dans la direction opposée, mais ne nous méprenons pas, je suis le premier à voir la vérité toute nue, la soif de vaincre, l'ironie de la vie, la splendeur de la mort, outrage à magistrats, cuisez vos bêtes, retenez la noirceur pour encourager ceux qui craignent de reprendre le chemin de la lumière, électrique, c'est la modernité qui enfonce le clou rouillé, un de plus de perdu, oui mais c'est pour la science, alors là je m'incline comme la tour de Pise, un peu de culture, vous voyagez à l'étranger, oui je vais souvent en Bretagne du sud, loin des hourras sauvages des imbéciles dans les îles, je vais seul dans ma gueule, alors ç a ne passe pas le seuil de la pauvreté à condition de se trouver en bonne relation de confiance exagérée dans un bain de sang rouge

Aucun commentaire: