when is it now

mardi 3 février 2009

dans l'inquiétude de penser, il existe des possibilités de racourcir la danse macabre, la vie donne des fruits amères, c'est dans l'ensemble acceptable, rebondir de temps en temps, claquer et porter le poids, alourdir la satisfaction pour qu'elle passe la première, renoncer à la vue, savourer la beauté des formes cubiques, style apéricube, je suis celui qui aime, passons au salon, les pieds de ma chaise ne veulent pas s'écraser, tant pis je vivrais dans l'attente de me lever pour crier mon angoisse, pour le moment je regarde les miettes sur la table, si j'ai le temps je pourrai en compter mille, mais une pression inatendue boulverse ma vessie, je dois me lever, ce n'est pas un plaisir mais une constatation douloureuse du peu d'imobilisme de l'être humain , toujours à courir des wc à la chambre, des députés aux chiottes, des parents aux enfants, des corps nus aux corvées des études, je ne veux plus m'occuper, impossible, il faut s'agiter pour se sentir mieux, dès demain je m'insrcris à quoi déjà, j'ai oublié mais je me souviens de mon nom, allez dans la chambre du fond vous y trouverez de quoi mettre la jolie façon de finir le jus de fruit

Aucun commentaire: