when is it now

lundi 2 février 2009

pour l'instant je recueille l'envie pour la redistribuer dans des endroits que j'oublie, après on verra quoi faire en fonction de la situation, cela évolue tellement vite que je ne suis pas sûr de revenir au même endroit, c'est une question d'existence véritable, quand deux points se rencontrent, ils discutent le point de savoir qui va passer en écrasant l'autre, hé oui, sur une ligne de vie il n'y a pas de place pour deux, la folie autour renseigne le passant de l'autre côté, en avant compagnon de fortune du pot, veux-tu venir à la ferme, on y trouve des poules et des canards, non merci jamais dans le café, je le prends noir, sans espoir de trouver dans le fond un sens à ma vie, le vide l'emporte à cinq heures, après je me lance à la recherche d'une satisfaction rapide, histoire de broyer les idées noires en miettes, archivées pour l'instant au plus profond de ma tasse, histoire de ne pas la boire, rester au niveau de la conscience ça n'empêche pas d'être une con mais avec un peu de science, alors là je vous trouve gonflé, moi jamais, je ne suis pas un pneu, je n'ai pas l'air qu'il vous faut, tant pis je repasserai ma chemise plus tard quand le facteur sera passé

Aucun commentaire: