when is it now

jeudi 12 février 2009

c'est pour ça que ça va, c'est pas pour ça ni pour ça, non simplement pour ça, quoi d'autre peut me tendre, plus rien je n'attends, je suis ici et puis là, mais je ne m'inquiète pas ,le rythme est réglé à la perfection, le tambour dans les oreilles pour ne rien rater de la mélodie, j'en ressors prêt à me jeter dans la Seine mais un amateur de bon vin me rattrape par le manche, sers moi la main vieux frère, je ne connaissais pas cet homme qui se permettait d'interrompre ma tentative de suicide, en le regardant de plus près je constatais qu'il avait deux ailes qui sortaient du dos, diable, suis-je au paradis, pas du tout me répondit l'ange alcoolisé, c'est carnaval et je me suis déguisé en planche de salut, salut vieux frère, il me laissé planté là sans s'inquiéter de savoir si j'allais tenter à nouveau de sauter dans l'eau, en y pensant deux minutes je m'aperçut que l'idée même de me supprimer avait été supprimée de mon imagination débordée par la crue un peu cuite selon les saisons qui passent au même moment sur l'autoroute des vacances, je repars guilleret comme après un petit verre de beaujolais nouveau avec les copains autour d'une barrique qui sert de table, ha qu'il est bon de vivre

Aucun commentaire: