when is it now

vendredi 6 février 2009

pour savoir il faut être, autrement c'est perdu à jamais dans l'éternité de la conscience scrupuleuse, pas de doute c'est vivant, passez-moi l'ambition, c'est elle qui juge les capacités de l'individu, il est bon, il est con, on tranche dans le vif, chacun doit pouvoir passer la chance au mixer pour ne garder que la transition des possibilités, il n'en reste qu'une, c'est la mienne qui tombe à la renverser, je suis moi, quelle nouvelle sensationnelle, je ne pouvais imaginer une telle ambiance, la chaleur m'envahit, je suis aimé pour ce que je ne suis pas, mais tant pis, on va tous à la mer, grain de sable perdu dans l'immensité, j'ose à peine me regarder dans le bleu de tes yeux, que suis-je pour demander l'attention de tes neurones, mais ça ne m'empêche pas d'aller droit devant pour affronter le rire intérieur qui me pousse à retenir mon bagage en haut de la renonciation, je ne suis pas volage, je reste au même endroit attendant le départ, l'inquiétude est dans le train, elle s'en va sans se retourner, ce n'est pas son genre de regretter, il ne reste que le regard dans le lointain, le soleil brille, je suis heureux une minute, c'est énorme, ce soir je pourrai me coucher satisfait de ma journée

Aucun commentaire: