when is it now

vendredi 7 août 2009

j'aurai du m'en douter, mais le temps masque la vérité, il faut patienter pour savoir ce qui se cache derrière le manteau de nuit, le jour n'est pas capable de résoudre l'énigme, l'ancien passe devant le moderne, l'ennui est vague avant de tomber dans l'oubli, heureusement je suis capable de rebondir juste avant la possibilité ultime, le ressort magique qui envoie au delà du raisonnable, le grand saut qui permet de voir venir, mais avant de concevoir le passage, je reste dans la situation actuelle, j'aime vivre chaque seconde, vivre, voilà qui est passionnant, le temps de savourer chaque moment, qu'il est bon de vivre, à quoi bon, à rien, justement c'est possible, malgré les contraintes, le doute, l'angoisse, tout va bien, au mieux des possibilités de la conscience humaine, il était, ce n'est plus un problème, demain arrive en retard, j'allais dire quelque chose de grave, mais l'aigu m'emporte vers le sommet de l'imbécilité, je vais dans la direction d'être, alors s'impose à moi l'envie d'avoir, que choisir, je passe mon tour, j'actionne le don, j'utilise et je donne

Aucun commentaire: