when is it now

dimanche 13 juin 2010

cela ne pouvait pas durer plus longtemps, mais je ne suis pas sûr de comprendre la situation, dois-je commencer ou finir ou alors attendre, je crois que je préfère attendre, je verrais bien demain ce qui se passe, je ne suis pas inquiet, je vais voir que la situation s'arrange dans le sens du pourrissement, tout dans la nature arrive à son terme dans le sol, les idées aussi rejoignent la terre pour y mourir en silence, ensuite on assiste à une nouvelle forme de pensée, j'étais mais je suis, ce n'est pas la même chose mais j'y crois dur comme du coton car je veux amortir le choc, je ne suis pas du genre à me heurter aux murs, j'essaye de trouver la porte et si je ne vois pas de poignée je continue pour trouver la porte de secours, même si je dois passer par là, je préfère ceci, mais ça ne peut pas devoir correspondre, tout de suite mais attention ça ne peut plus durer, il faut prendre une décision, mais quelle est la bonne, je n'en ai aucune idée, cherchons ce qui est juste, il doit bien avoir une façon de pensée qui ne penche pas par intérêt, mais je suis un homme, mon intérêt est grand pour moi

Aucun commentaire: