when is it now

dimanche 13 juin 2010

dans un sens je reprend du cake, mais finalement je préfère aller me promener, j'aime respirer le bon air, tant pis si je suis endormi, je veux bien essayer même si je suis impatient, demain je serai content, mais aujourd'hui ça va, tu comprends que je suis dans la position intenable dans la continuité, oui, je sais que je peux avancer mais l'altitude est-elle la bonne, je me lance vers le ciel, j'entends des bruits, on m'accueille, on me félicite, et je tombe dans un trou, la terre tombe sur ma tête, je pense donc je suis, je me dis que ça va bien, mais il me semble que l'orage est proche, jusqu'où pourrais-je la surprendre, je voudrais l'entourer mais elle refuse de se laisser prendre, je suis obligé de l'offusquer, de la provoquer pour qu'elle sorte de sa tanière, alors elle sort les jambes et elle marche en tous sens essayant de comprendre le message, que veut-il, que faire, partir, rester, demain sera demain, alors tout arrive et tout part, comment hésiter à en faire un maximum

Aucun commentaire: